2 min de lecture Billboard Music Awards

Billboard Awards 2015 : les moments forts avec Taylor Swift et les One Direction

VIDÉOS - La cérémonie des Billboard Music Awards 2015 a été marquée par la découverte du dernier clip de Taylor Swift et la déclaration des One Direction sur scène.

Taylor Swift reçoit le Billboard de la meilleure interprète féminine 2015
Taylor Swift reçoit le Billboard de la meilleure interprète féminine 2015 Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Le palmarès des Billboard Music Awards a été dévoilé. Lors de la cérémonie diffusée en direct dans la nuit de dimanche à lundi, de nombreux musiciens ont été récompensés. Parmi eux, Taylor Swift, sacrée meilleure artiste féminine de l'année. Un prix qu'elle a célébré dans les bras de son compagnon, le DJ Calvin Harris. 

Le prix du meilleur interprète masculin en 2015 revient au chanteur anglais Sam Smith, interprète du titre Stay with me. Outre les récompenses, la soirée des Billboard Music Awards qui se déroulait à Las Vegas a été marquée par des moments forts, à commencer par une séquence émotion.

L'hommage à Paul Walker par le rappeur Wiz Khalifa

Les Billboards, ce n'est pas que des stars et du spectacle à l'américaine. Accompagné du chanteur Charlie Puth et de la violoniste Lindsey Stirling, le rappeur Wiz Khalifa a rendu un hommage musical à l'acteur décédé dans un accident de voiture, Paul Walker. Les trois musiciens ont interprété une émouvante version de See You Again, chanson tirée du 7e volet de Fast and Furious.

>
WIZ KHALIFA SEE YOU AGAIN LIVE PERFORMANCE BILLBOARD MUSIC AWARDS 2015

Nicki Minaj et David Guetta mettent le feu sur scène

C'est une performance remarquée qu'a livrée Nicki Minaj dimanche soir. La rappeuse a interprété son titre Hey Mama, avec le DJ français David Guetta. Une chorégraphie endiablée qui a su faire danser le public. Même Taylor Swift s'est levée pour applaudir la chanteuse.

>
Nicki Minaj & David Guetta 2015 Billboard Music Awards Live performance #BBMAS

Le dernier titre de Mariah Carey interprété sur scène

À lire aussi
Céline Dion sur la scène des Billboard Music Awards, le 21 mai 2017 Céline Dion
VIDÉO - Céline Dion envoûte les Billboard Music Awards avec "My Heart Will Go On"

À peine dévoilé, déjà interprété sur scène. Le dernier titre de Mariah Carey, Infinity, qui figurera sur la réédition de son best-of #1's s'apparente à une ballade pop qui renoue avec les tubes des années 90. Pour la première fois, la chanteuse l'a interprété sur scène, prouvant au public qu'elle n'a rien perdu de son talent. 

>
Mariah Carey - Infinity Live Performance Billboard Music 2015 #BBMAS

Beaucoup de stars dans le dernier clip de Taylor Swift

C'est en guerrière du futur et dans un univers qui n'est pas sans rappeler parfois Le Cinquième élément de Luc Besson, que Taylor Swift évolue dans ce dernier clip. Pour illustrer sa chanson Bad Blood, l'Américaine de 25 ans s'est entourée d'une ribambelle de stars : Selena Gomez, Ellen Pompeo, Jessica Alba, Ellie Goulding, Hayley Williams, Cindy Crawford ou encore Kendrick Lamar.

Les One Direction n'oublient pas leur cinquième membre

Ils ne sont plus que quatre à parcourir les scènes du monde entier devant un public hystérique de jeunes adolescentes. Les One Direction ont vu partir l'un des leurs en mars dernier, Zayn Malik. Mais lors de la cérémonie, il n'était pas totalement absent, grâce à Liam Payne. Alors que le groupe recevait le Billboard du meilleur groupe 2015, il a déclaré : "Il y a une personne de plus avec qui partager le prix, notre frère Zayn".

>
One Direction Win Billboard Music Awards 2015 FULL SHOW (5-17-15)

Le classement complet des Billboard Music Award est à retrouver sur le site officiel en cliquant ici.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Billboard Music Awards Musique Taylor Swift
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants