1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Lauryn Hill huée à l'AccorHotels Arena après être arrivée avec 2h30 de retard
1 min de lecture

Lauryn Hill huée à l'AccorHotels Arena après être arrivée avec 2h30 de retard

VIDÉO - L'ex-membre des Fugees s'est attirée les foudres de ses milliers de fans mardi soir à Bercy. Et elle est de nouveau attendue sur la grande scène parisienne ce mercredi.

La chanteuse Lauryn Hill à New York le 23 octobre dernier
La chanteuse Lauryn Hill à New York le 23 octobre dernier
Crédit : Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Martin Planques & AFP

Plus de 2h30 de retard, des huées et en conclusion un micro coupé avant même d'avoir pu terminer sa dernière chanson : Lauryn Hill n'a pas convaincu ses milliers de fans mardi soir à Bercy.

La frustration des spectateurs face à cette prestation écourtée a été largement relayée sur les réseaux sociaux, alors que l'ex-membre des Fugees est de nouveau attendue sur la grande scène parisienne ce mercredi soir. La chanteuse américaine de 43 ans célèbre actuellement sur scène le 20e anniversaire de son album The Miseducation of Lauryn Hill.

Annoncée sur scène pour 20h, elle a fait patienter ses fans pendant plus de 2h30, suscitant de l'impatience malgré les tentatives ratées, d'humoristes et de DJ pour meubler en attendant la star. L'humoriste Fary, venu tenter d'adoucir l'attente, s'est ainsi fait rembarrer par les spectateurs.

Des huées encore, ont accueilli Lauryn Hill quand elle est enfin apparue vers 22h30. Des huées qu'elle a toutefois fait taire en revisitant ses plus grands tubes. Mais une heure plus tard, avant même la dernière chanson du concert, le micro a été coupé. Les spectateurs étaient alors invités à sortir, l'occasion pour certains d'entre eux de déverser leur colère sur les réseaux sociaux : "N'y allez pas demain!".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire