1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Adele : deux ballades amoureuses inédites en ligne
1 min de lecture

Adele : deux ballades amoureuses inédites en ligne

AUDIO - Deux chansons enregistrées par l'artiste britannique en 2010 ont été mises en ligne cette semaine alors que son troisième album est très attendu par ses fans.

Adele a choisi de s'arrêter en 2012 pour se consacrer à sa vie amoureuse
Adele a choisi de s'arrêter en 2012 pour se consacrer à sa vie amoureuse
Crédit : AFP / Robyn Beck
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Comme ses consoeurs Lady Gaga et Rihanna, Adele jouerait-elle le jeu du teasing ? La chanteuse serait sur le point de dévoiler son troisième album studio, (vraisemblablement intitulé 25) et voila que deux titres inédits font mystérieusement surface.

Ces deux morceaux, You'll Never See me Again ("Tu ne me reverras jamais") et Never Gonna Leave You ("Je ne te quitterai jamais"), ont apparemment été composés en 2010, lors de l'enregistrement de son disque phénomène 21rapporte le site de ChartsinFrance.

Les deux titres sont restés dans les cartons jusqu'à leur récente mise en ligne. Classique dans le répertoire d'Adele, les chansons sont des ballades mélodieuses sur les relations amoureuses. Comme sur Skyfall, la voix puissante de l'artiste se fait un peu plus cassante sur certain passage.

Un album surprise

En 2012, après le succès de 21 (vendu à 30 millions d'exemplaires) et un oscar, Adele annonçait sa volonté de faire une pause de deux ans. Elle s'est consacrée à son fils né en 2012.

À écouter aussi

La chanteuse avait redonné signe de vie en mai dernier en publiant sur Tweeter un message équivoque : "Bye bye 25... On se voit un peu plus tard dans l'année". 

La presse a ensuite lancé la rumeur d'un troisième album, 25 (en référence à son âge), et une tournée en 2015. Rien n'a été confirmé par l'entourage de la chanteuse ni par sa maison de disque, le label XL Recordings. Adele semble s'inspirer de Beyonce en concoctant à ses fans un disque surprise.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/