1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. AC/DC se produira à Marseille en 2016
1 min de lecture

AC/DC se produira à Marseille en 2016

Le groupe australo-britannique donnera son unique concert en France début 2016 à Marseille, le 13 mai. Les places seront disponibles le 18 décembre à partir de 10h.

AC/DC va jouer à Marseille, au Stade Vélodrome, le 13 mai 2016
AC/DC va jouer à Marseille, au Stade Vélodrome, le 13 mai 2016
Crédit : Maxime Villalonga
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Les membres d'AC/DC ne sont jamais fatigués. Ils viennent d'annoncer de nouvelles dates de tournée pour début 2016, dont une unique en France. Le groupe de hard-rock a choisi de se rendre à Marseille, le 13 mai 2016, pour faire rugir le Stade Vélodrome. Les billets seront mis en vente dès vendredi 18 décembre, à 10 heures du matin. Il s'agira du seul passage en France d'Angus Young et de ses acolytes pour ce nouveau volet de leur tournée Rock or Burst World Tour, débutée en 2015, et qui s'est déjà étendue sur 53 dates.  

En mai dernier, AC/DC a rempli deux fois le Stade de France, avec un show démesuré. Écrans géants, murs d'enceintes, flammes et scène centrale surélevée ont ravis les milliers de spectateurs, pour la plupart affublés des fameuses cornes du diable clignotantes

L'année 2015 n'a pourtant pas été tendre envers AC/DC. Le groupe a dû trouver un nouveau batteur en catastrophe, à la suite des déboires judiciaires de Phil Rudd, condamné en juillet pour menaces de mort et possession de stupéfiants. 

SERVICE
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/