1 min de lecture Carole Gaessler

Zep invité de Carole Gaessler dans Rendez-Moi Mon Portable

REPLAY - Le dessinateur Zep, créateur de Titeuf, possède bien entendu un téléphone portable. Que peut-il donc bien y avoir à l'intérieur ? Écoutez ou réécoutez Rendez-moi mon portable de Carole Gaessler du 9 août 2015.

Carole Gaessler Rendez-moi mon portable Carole Gaessler
>
Rendez-moi mon Portable : ZEP Crédit Média : Carole Gaessler | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

L'émission animée par Carole Gaessler est une façon unique de découvrir une personnalité. A quel point est-elle accro à son portable ? Quelles sont les personnes qu’elle appelle le plus souvent ? Quels sont les contacts les plus improbables qui figurent dans son répertoire ? Quels SMS garde-t-elle jalousement ? Quelle musique écoute-elle ? A quoi ressemblent les photos qu’elle prend ? Est-elle active sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les applications qu'elle utilise ? Les 
invités se piquent au jeu et, avec beaucoup d’autodérision, répondent en toute sincérité aux questions de Carole Gaessler.

Du premier fanzine à l'après-Titeuf

A la fin des années 1970, Zep ne s'appelait pas encore ainsi mais il dessinait déjà et il créait même ses propres "fanzines", comme on appelle les magazines de bande-dessinée. Fan de musique et de rock, c'est d'ailleurs en hommage au groupe Led Zeppelin qu'il intitule Zep son premier fanzine et qu'il choisit ce pseudonyme. Le succès phénoménal de Titeuf, albums et film, le Zizi sexuel, des projets nombreux et souvent audacieux, il va nous parler au cours de cette émission. Et bien entendu dévoiler un peu des secrets de son téléphone portable. Et si c'était celui de Titeuf ?... Au micro de Carole Gaessler.

7779277173_titeuf-devient-ado-dans-le-nouveau-tome-de-ses-aventures
7779277173_titeuf-devient-ado-dans-le-nouveau-tome-de-ses-aventures
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Carole Gaessler Bande dessinée Bd
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants