Absent depuis le début de la semaine de la matinale de RTL, Yves Calvi tient à rassurer sur les raisons de son absence. "J'ai suivi pendant une semaine un traitement pour quelque chose qui arrive souvent aux personnes qui travaillent beaucoup et boivent un peu trop de café. On m'a traité pour de l'arythmie cardiaque. Mon petit cœur était bloqué à 105 battements et maintenant il est redescendu à la normale entre 78 et 82. C'était une réussite et ça m'a éloigné des studios", explique-t-il.
Les médecins lui ont recommandé une période de repos "pour que tout cela soit bien finalisé". "Je ne serai pas là lundi matin. Au minimum, ils souhaitent que je prenne une dizaine de jours. La seule chose que je ne puisse pas vous dire est si je reviens avant cette période d'une quinzaine de jours qui correspond quasiment à mon départ en vacances ou si je repasserai une tête pour une petite semaine à l'antenne. De toute façon, je serai là fin août, c'est sûr", assure-t-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.