Le chanteur américain CeeLo Green a posté un message sur Twitter dans lequel il présentait ses excuses pour des commentaires controversés sur le viol. Mercredi 3 septembre, l'artiste a suscité la polémique en écrivant sur Twitter que "Les gens qui ont vraiment été violés s'en souviennent".
Peu de temps après la publication de ce tweet, l'interprète de Crazy, de Gnarls Barkley, a effacé le message et présenté ses excuses. "Je m'excuse sincèrement et profondément pour les commentaires qui me sont attribués sur Twitter." "Ces commentaires étaient idiots, faux et ne représentent pas ce que je pense", a-t-il ajouté.
CeeLo Green, actuellement en liberté surveillée, a été reconnu coupable la semaine dernière d'avoir donné un ecstasy à une jeune femme, qui affirme avoir été droguée à son insu et s'être retrouvée nue dans la chambre d'hôtel de l'artiste.
Thomas DeCarlo Callaway, de son véritable nom, a toutefois nié les allégations de viol, qui n'ont pas été retenues par le tribunal, puisqu'il entretenait une relation avec la jeune femme. Il a été condamné à trois ans de liberté surveillée, 360 heures de service public et 52 sessions de programmes de désintoxication.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte