En Direct
1 min de lecture
Maïtena Biraben est la nouvelle animatrice du "Grand journal"
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Le nouveau dirigeant de Canal Plus, Vincent Bolloré, a garanti qu'il n'envisageait pas de remplacer Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal, malgré les critiques qui visent sa nouvelle présentatrice depuis la rentrée. "On ne peut juger de rien en quatre semaines, il faut lui laisser le temps", a tenu à préciser le patron de la chaîne cryptée.
Vincent Bolloré a affirmé que la l'ancienne présentatrice de La Matinale et du Supplément serait à la tête de l'émission de Canal Plus jusqu'en 2022, date du bi-centenaire du groupe Bolloré mais aussi du départ prévu de Vincent Bolloré. "Il n'y a aucun plan B," a coupé l'industriel français, avant de préciser que Maïtena Biraben s’inscrivait "dans la durée".
La remplaçante d'Antoine de Caunes a essuyé de nombreuses critiques depuis la rentrée de l'émission en raison des mauvaises audiences mais aussi de ses propos sur "le discours de vérité du FN". Maïtena Biraben a affirmé sa volonté de rester au Grand Journal et ne s'est pas montrée affectée par les critiques : "Je remercie beaucoup mes confrères, merci à vous de suivre avec autant d'attention cette émission et mes interviews".
Retrouvez l'interview intégrale de Vincent Bolloré jeudi 8 octobre à 7h15 dans la matinale d'Yves Calvi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte