1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Vincent Bolloré à propos du Grand Journal de Maïtena Biraben : "Il n'y a aucun plan B"
1 min de lecture

Vincent Bolloré à propos du Grand Journal de Maïtena Biraben : "Il n'y a aucun plan B"

REPLAY - DOCUMENT RTL - Le patron de Canal+ a pris la défense de Maïtena Biraben, la nouvelle présentatrice du Grand Journal, qui "s'inscrit dans la durée".

Maïtena Biraben est la nouvelle animatrice du "Grand journal"
Maïtena Biraben est la nouvelle animatrice du "Grand journal"
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Ce que Vincent Bolloré a vraiment dans la tête pour Canal+
03:08
Vincent Bolloré à propos du Grand Journal de Maïtena Biraben : "Il n'y a aucun plan B"
00:44
Laurent Marsick
Laurent Marsick
Animateur

Le nouveau dirigeant de Canal Plus, Vincent Bolloré, a garanti qu'il n'envisageait pas de remplacer Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal, malgré les critiques qui visent sa nouvelle présentatrice depuis la rentrée. "On ne peut juger de rien en quatre semaines, il faut lui laisser le temps", a tenu à préciser le patron de la chaîne cryptée.

Vincent Bolloré a affirmé que la l'ancienne présentatrice de La Matinale et du Supplément serait à la tête de l'émission de Canal Plus jusqu'en 2022, date du bi-centenaire du groupe Bolloré mais aussi du départ prévu de Vincent Bolloré. "Il n'y a aucun plan B," a coupé l'industriel français, avant de préciser que Maïtena Biraben s’inscrivait "dans la durée".

La remplaçante d'Antoine de Caunes a essuyé de nombreuses critiques depuis la rentrée de l'émission en raison des mauvaises audiences mais aussi de ses propos sur "le discours de vérité du FN". Maïtena Biraben a affirmé sa volonté de rester au Grand Journal et ne s'est pas montrée affectée par les critiques : "Je remercie beaucoup mes confrères, merci à vous de suivre avec autant d'attention cette émission et mes interviews".

Retrouvez l'interview intégrale de Vincent Bolloré jeudi 8 octobre à 7h15 dans la matinale d'Yves Calvi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/