1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Secret Story 9" : Émilie pousse Rémi dans les bras de Coralie
1 min de lecture

VIDÉOS - "Secret Story 9" : Émilie pousse Rémi dans les bras de Coralie

Dans l'optique des éliminations, Rémi et Émilie continuent de s'amuser avec les habitants de la maison. Jonathan, Nicolas et Coralie sont la cible du duo.

Rémi et Coralie
Rémi et Coralie
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Le clan des "Serial Buzzers" pourrait-il voler en éclat ? Si Mélanie s'est fortement énervée contre Ali qui la soupçonne de vivre une idylle avec Nicolas du clan adverse, Émilie et Rémi continuent de vivre dans le secret le plus total. Alors que tous les habitants pensent que la candidate marseillaise a été éliminée lors du prime vendredi dernier, il n'en est rien. Émilie a pris possession dans la pièce secrète écoutant l'intégralité des conversations et des stratégies qui se trament en vue des éliminations. 

Des éliminations cruciales alors qu'elle espère bien prendre sa vengeance sur Coralie qui l'avait poussée dans le sas aux côtés de son frère jumeau. Et autant dire qu'elle est en position de force grâce à sa carte "switch" qui lui permettra de changer les nominations si, et seulement si, Loïc se retrouve sur le banc des nommés.

Pour arriver à ses fins, Emilie entend bien jouer la carte à fond. Et ce, jusqu'à mettre sa jalousie de côté. Alors qu'elle profite de la visite de son cher et tendre, cette dernière conseille à Rémi de (re)sympathiser avec son ennemie d'aventure, Coralie. Si les "Serial Buzzers" ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes, la complicité du duo "Rémilie" devrait les garder sur le droit chemin. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/