Pour être parvenue à résoudre l'énigme de la Joconde fragmentée, Coralie avait la possibilité d'éliminer Loïc ou Émilie de cette neuvième saison de Secret Story. Au terme de l'hebdomadaire de vendredi 9 octobre, la jeune candidate belge a choisi d'éliminer la Marseillaise, qui a finalement été en quelque sorte repêchée par le public et la Voix. Un choix stratégique très commenté sur la toile, d'autant qu'il s'agit d'un coup dur porté à "Rémilie", le surnom donné au couple star de l'aventure.
Beaucoup espèrent ainsi qu'un retour de manivelle interviendra contre Coralie. "C'est fini la pitié Coralie. Émilie (...) te taclera à la gorge à la moindre occasion", se réjouit @Caroduham. "J'espère que dans les prochaines nominations que Coralie ou Nicolas sortira", lance quant à elle @Lorie_henry. La twittosphère a même tendance à soupçonner la production d'avantager Coralie. "Elle est trop mise en avant", juge @MannonDuupuy.
Mais face à cette pluie de critiques, une frange des internautes ont développé une certaine empathie vis-à-vis de la Belge. "Coralie je la plains un peu", lance @leighzcrown tandis que @dallasdrxg écrit : "Elle me fait de la peine, elle a pleuré quand même". @SuperCJ16 hausse le ton de son côté : "Cet acharnement envers Coralie, ça me gonfle, trop d'insultes. Au moins, elle joue. Du coup, je la soutiens maintenant". Reste donc à connaître la réaction du public la semaine prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte