1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Secret Story 9" : Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan prennent leur revanche
2 min de lecture

VIDÉOS - "Secret Story 9" : Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan prennent leur revanche

Depuis vendredi, les anciens candidats de l'émission formaient le faux "Conseil des anciens" et devaient faire croire à deux nouvelles éliminations. Mais les quatre finalistes ont découvert la supercherie.

"Secret Story 9" : Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan prennent leur revanche
"Secret Story 9" : Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan prennent leur revanche
Crédit : Capture d'écran / TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Tel est pris qui croyait prendre. Alors que les quatre candidats encore en course dans cette neuvième saison de Secret Story pensaient être sous la menace d'une nouvelle élimination, ces derniers ont découvert la dernière supercherie organisée par la Voix. Vendredi dernier, alors que Mélanie était éliminée aux portes de la grande finale, l'emblématique personnage invisible depuis le début de l'émission a voulu se jouer une dernière fois de Rémi, Émilie, Loïc et Jonathan en leur faisant croire au pouvoir des anciens habitants.

Réunis en "Conseil des anciens", Coralie, Karisma, Ali, Nicolas et Mélanie allaient pouvoir choisir les deux véritables finalistes. Une annonce, qui a provoqué un petit tsunami dans la Maison des Secrets, notamment chez la candidate marseillaise qui ne se sentait plus à sa place.

Mais toutes les supercheries ont une fin dans Secret Story. Et les quatre finalistes, qui détiennent bel et bien leur précieux sésame, ont pu prendre leur revanche. Alors que Coralie et Nicolas étaient invités à passer la soirée avec les candidats, ces derniers se sont volontairement joués d'eux. "Après la carotte monumentale qu'ils nous ont mis, on a rien vu, il est temps de se venger", a lancé Jonathan, toujours très joueur. Les deux anciens de la Maison des Secrets, qui ne savaient pas que la mission avait été révélée, se sont fait prendre à leur propre jeu.

Tour à tour, Rémi, Émilie et Jonathan ont mis en exécution leur plan allant jusqu'à mettre mal à l'aise les anciens. "On a hâte que ce soit révélé car le jeu tourne au vinaigre", déclare Nicolas, quelque peu gêné face à ces disputes. Mais tout se termine bien dans la Maison des Secret alors que tous les candidats ont profité pleinement de cette soirée à trois jours de la grande finale

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/