1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Secret Story 9" : body-painting pour les filles, nominations pour trois garçons
1 min de lecture

VIDÉOS - "Secret Story 9" : body-painting pour les filles, nominations pour trois garçons

Maîtresses de nominations, Alia et Coralie ont décidé de désigner Ali, Jonathan et Kévin.

Les habitants de la Maison des Secrets ont eu droit à une séance de body-painting
Les habitants de la Maison des Secrets ont eu droit à une séance de body-painting
Crédit : Capture d'écran TF1
Julien Absalon
Julien Absalon

Précédemment, dans Secret Story 9, Ali avait pour mission de se rapprocher de Karisma. Un défi qu'il mène pour l'instant avec brio et qui a encore fait le fil rouge de la quotidienne, mardi 15 septembre. Leur complicité a de nouveau été remarquée lors d'une séance de body-painting organisée par la Voix. 1.000 étaient promis au gagnant de ce concours, au cours duquel Ali a évidemment choisi de faire de Karisma sa muse. Déjà remontée par les événements de la veille, Alia a logiquement bouilli de jalousie.

Sa vengeance ne s'est pas fait attendre. Maîtresse des nominations, avec Coralie, elle a décidé d'immuniser Loïc et Arthur. "Ali, toute la journée, il m'a saoulé. Du coup, j'ai choisi Arthur", a lancé l'impétueuse hôtesse d'accueil. La Belge, elle, a décidé de protéger Nicolas, avec qui elle partage le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Comme Kévin était nommé d'office, les deux filles devaient choisir entre Jonathan et Ali. Mais n'ayant pas réussi à se décider, elles ont donc dû se résoudre à placer les deux bruns sur la sellette pour vendredi soir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/