Vivian est l'habitant le plus puissant de la Maison des Secrets cette semaine. Le candidat a remporté deux cartes d'immunité qu'il doit distribuer aux candidats de son choix. Très soucieux de bien accomplir sa tâche, il auditionne Leila, Sara et Julie.
Chacun y va de son argumentation pour convaincre le jeune corse. "Je pense être une personne cohérente. J'ai toujours protégé avec les mêmes personnes et je n'ai manipulé personne", se défend Leila. Jusqu'à la dernière minute, l'Italienne a refusé de croise que Vivian et Nathalie étaient en couple. Ces derniers auraient "très bien caché leur secret", explique-t-elle.
C'est au tour de Julie de répondre aux questions de Vivian. La trentenaire met en avant sa cohérence : "Je n'ai jamais changé de comportement et j'ai toujours agi avec mon cœur". Julie n'hésite pas à dire que Sara et Aymeric n'ont plus leur place dans l'aventure. Mais Vivian vient au secours de Sara en disant qu'"elle a de la gueule. Elle a de la place comme tout le monde dans Secret Story".
Après tous ces interrogatoires, place à la détente. La Voix a organisé une petite soirée pour les habitants qui n'hésitent à pas effectuer quelques pas de danse. Sara, Julie et Leila semblent oublier leurs différends et exécutent quelques pas de danse ensemble.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte