1 min de lecture Secret Story

VIDÉOS - Secret Story 8 : Sara et Aymeric n'ont pas été sauvés par les habitants

VIDÉOS - Sara et Aymeric ont été mis à la porte de la Maison des Secrets, du coup les éliminations de ce soir ont été annulées.

Sara et Aymeric et été exclus lors de leur 9ème semaine dans l'aventure "Secret Story"
Sara et Aymeric et été exclus lors de leur 9ème semaine dans l'aventure "Secret Story"
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Mais qu'est-ce qui a bien pu déclencher l'exclusion de Sara et Aymeric de la Maison des Secrets ce vendredi 12 septembre ? Tout commence par une dispute entre Leila et Sara jeudi 11 septembre. Aymeric tente alors de calmer le jeu entre les deux filles et s'interpose. Mais son intervention produit l'effet inverse et ne fait qu'envenimer la situation. À tel point que Sara et Aymeric en seraient venus aux mains. 

Selon les explications officielles de la production, "Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Aymeric et Sara ont donc été exclus du jeu". 

À cas exceptionnel, mesure exceptionnelle. La Voix a ensuite proposé aux candidats de voter à l'unanimité pour ou contre leur exclusion définitive du jeu mais à trois voix contre deux, Aymeric et Sara ne reviendront pas dans la Maison des Secrets. Désormais, ils ne sont plus que cinq candidats à briguer la victoire en finale : Jessica, Julie, Leila, Nathalie et Vivian. 

Le couple Aymeric et Leila bat de l'aile ?

Le couple formé par Aymeric et Leila est au centre de toutes les conversations et selon Jessica cette relation n'aura pas d'avenir une fois la fin du jeu. Pour elle, les sentiments de Leila sont plus forts que ceux d'Aymeric. Une fois dehors, le jeune homme pourrait s'éprendre d'autres filles. Maintenant qu'Aymeric a été exclu du jeu, reste à savoir si le couple survivra au choc de l'éloignement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Secret Story TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants