1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Ophélie Winter et Tonya Kinzinger ont fait le show
2 min de lecture

VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Ophélie Winter et Tonya Kinzinger ont fait le show

VIDÉOS - La saison 5 de "Danse avec les stars" a démarré samedi 28 septembre sur "TF1". Et les candidates ont livré des prestations endiablées.

"Danse avec les stars 5" : Ophélie Winter danse sur sur Michael Jackson
"Danse avec les stars 5" : Ophélie Winter danse sur sur Michael Jackson
Crédit : Capture d'écran TF1
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Une première sans couperet. Aucun candidat n'a été éliminé lors de la première émission de Danse avec les stars ce samedi sur TF1Ce tour de chauffe était donc l'occasion pour les couples de danseurs d’emmagasiner le maximum de points et de faire le spectacle. 

L'an passé, les Alizée, Noémie Lenoir et autres Laeticia Milot avaient effectué des prestations remarquées. Les filles de cette année semblent prête à prendre la relève. Parmi elles, Ophélie Winter a fait un come back réussi. La chanteuse, qui s'est faite connaître dans les années 1990, a virevolté sur un cha cha avec Christophe Licata au rythme de Love never felt so good de Michael Jackson et Justin Timberlake. Ils ont obtenu 27 points

Mais celle qui a le plus impressionné le jury est Tonya Kinzinger, qui s'est emparée de la première place du classement. Celle qui interprétait le rôle de Jessica dans Sous le soleil a dansé la rumba avec Maxime Deremez sur du Beyoncé. Du début à la fin, la candidate a enchaîné les pas de danse sexy dans une robe fendue.

Une autre candidate a livré un show à la hauteur des espérances des fans de Danse avec les stars Louisy Joseph. Sur le tube La la la de Shakira, l'ex-membre du groupe L5 (Popstars) a offert un pure moment de sensualité avec son danseur, Guillaume Foucault.

À lire aussi

Enfin Joyce Jonathan a fait ce qu'elle a pu sur Dernière danse d'Indila. Vêtue d'une longue robe noir fendue qui laissait apparaître entièrement sa droite, la chanteuse n'a pas fait de faute majeure, mais a semblé portée par son partenaire sur l'ensemble de la prestation. Elle commence le jeu en dernière position du classement, et devra réaliser des prouesses la semaine prochaine afin de rester en compétition.

Le classement après la première émission :

1. Tonya Kinzinger - 33 pts
2. Brian Joubert - 32 pts
- . Nathalie Péchalat - 32 pts
- . Rayane Bensetti - 32 pts
5 . Miguel Angel Muños - 31 pts 
6. Anthony Kavanagh - 28 pts
7. Louisy Joseph - 27 pts
- Ophélie Winter - 37 pts
9. Elisa Tovati - 25 pts
- . Corneille
11. Joyce Jonathan

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/