1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice Kids" : l'élimination de Ryan indigne les internautes
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice Kids" : l'élimination de Ryan indigne les internautes

Pour cette deuxième soirée d'audition à l'aveugle, l'élimination de Ryan malgré son excellente prestation a fait râler les internautes.

Ryan, éliminé de The Voice Kids
Ryan, éliminé de The Voice Kids
Crédit : Capture TF1
Anne-Laure Poisson
Journaliste

Deuxième soirée d'auditions à l'aveugle ce samedi 3 septembre pour The Voice Kids et les spectateurs ont pu découvrir la superbe prestation de Ryan, 13 ans qui reprenait Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion. Et pour ce numéro, les téléspectateurs étaient placés dans les mêmes conditions que les membres du jury ; ils n'ont pu découvrir le visage du jeune garçon qu'au milieu de sa chanson après avoir entendu sa voix. 

C'est donc d'abord cette voix, plutôt aiguë pour un garçon qui a séduit les internautes. Malheureusement ni Patrick Fiori, ni Matt Pokora ou Jenifer ne se sont retournés. Les trois membres du jury ont néanmoins félicité le jeune garçon venu exprès de l'Île Maurice. Une décision qui n'a pas manqué de susciter la colère des internautes sur les réseaux sociaux, pour eux le départ de Ryan est définitivement incompréhensible.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/