1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars" : le faux casting de Matthew McConaughey et Emma Stone

L'émission américaine du "Saturday Night Live" s'est amusée à parodier le casting du prochain "Star Wars". Matthew McConaughey en a profité pour auditionner en tant que Lando Calrissian.

>
Bonus Footage- Star Wars Auditions (Daisy Ridley, Matthew McConaughey & John Boyega) - SNL Crédit Image : capture d'écran Dailymotion | Durée : |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le Saturday Night Live aime parodier Star Wars. En novembre dernier, l'émission avait organisé un faux casting de Star Wars 7, un mois avant la sortie officielle du film. Emma Stone essayait d'être Rey, tandis que Jon Hamm se prenait pour Han Solo. Le tout avec les vrais acteurs du film Daisy Ridley et John Boyega.  Dans la nuit du 2 au 3 juin, le Saturday Night Live a diffusé les bonus de ce faux casting hilarant. Et c'est au tour de Matthew McConaughey de se prêter au jeu, dans le rôle de Lando Calrissian, personnage emblématique des épisodes 4 et 5.

Dans un grand manteau bleu marine, Matthew McConaughey tient fièrement une photo de Lando Calrissian avant de commencer sa tirade. "Est-ce que j'ai la voix de Lando ? Han. Solo. C'est ce côté !" explique l'acteur en terminant par "J'ai trop la voix de Lando". La suite de la vidéo est une galerie de personnages hilarants où la saga galactique est tournée gentiment en dérision. D'autres acteurs parodient même Jennifer Lawrence (avec sa chute aux Oscars) et Shia Laboeuf (avec ses célèbres crises de colère). Enfin, Emma Stone donne un ton dramatique au rôle de Rey, devant un faux Kylo Ren à côté de la plaque.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Vidéo Casting
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants