1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Secret Story 9 : Karisma a menti sur son secret
1 min de lecture

VIDÉO - Secret Story 9 : Karisma a menti sur son secret

Son secret était "Je n'ai jamais rencontré ma sœur jumelle". Le sort de la candidate est désormais entre les mains des autres participants.

Karisma de "Secret story 9"
Karisma de "Secret story 9"
Crédit : Capture d'écran NT1
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

La sanction peut être sévère pour Karisma. La candidate de Secret Story pourrait sortir de la Maison des secrets si ses camarades en décident mercredi 1er septembre. Les internautes s'en doutaient déjà ce week-end. La jeune femme a menti sur l'intitulé de son secret. Celle qui disait n'avoir "jamais rencontré sa sœur jumelle" l'a en fait déjà rencontrée.

Mais la candidate de 22 ans s'est défendue. Si elle a déjà croisé sa jumelle, elle l'a très peu vue et avoue en s'excusant, face à la caméra et face aux autres participants du jeu télévisé, qu'elle ne la connait pas du tout. Une histoire qui ne manque pas d'émouvoir le duo de jumeaux présent, secrètement, dans la maison.

Vendredi soir pendant le prime, la production avait réservé une surprise touchante à Karisma en retrouvant sa sœur qui lui avait adressé un message d'encouragement. Mais des photos des jumelles ont été retrouvées sur les réseaux sociaux. Adoptée à six mois au Népal, Karisma a été séparée de sa sœur à cause de la législation du pays sur l'adoption.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/