1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan rendent hommage à la Voix
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan rendent hommage à la Voix

À quelques heures de la grande finale de Secret Story, les quatre finalistes ont chacun tenu à remercier la Voix pour cette aventure.

"Secret Story 9" : Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan rendent hommage à la Voix
"Secret Story 9" : Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan rendent hommage à la Voix
Crédit : Capture d'écran / TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau

C'est un des personnages phares de Secret Story. S'il est invisible dans la Maison des Secrets, sa voix résonne chaque jour entre les murs. Considéré comme un membre à part entière de l'aventure, les quatre finalistes n'ont pas oublié de rendre un vibrant hommage à "Monsieur La Voix". Rémi, qui a remporté le festival des finalistes organisé par Alia et Arthur, s'est livré le premier avant de voir défiler Loïc, Émilie et Jonathan au pupitre installé pour l'occasion. 

Vu tour à tour comme le "Dieu de Secret Story", "le meilleur joueur de l'aventure, "le papa de l'aventure" ou encore "le 17e candidat", les quatre finalistes ont laissé parler leur cœur face à une Voix très émue de ces messages alors qu'unanimement, les finalistes ont déclaré leur amour à ce personnage incontournable de ces neuf saisons de Secret Story

La Voix, extrêmement sensible et touchée, s'est elle aussi laissée aller à quelques confidences et remerciements. "La Voix est souvent émue par vous, il y a des moments où la Voix a du mal à tenir sa voix", a-t-elle conclu. Avant d'enchaîner au confessionnal : "Pour certains, écrire des discours c'est un peu un exercice de style mais là, la Voix a bien senti tout le cœur que chacun avait pu y mettre". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/