Coup de théâtre dans Secret Story. Cette semaine, ils seront quatre à être en danger dans le sas de la Maison des Secrets : Pierre, Julien, Darko et Thomas. Après les votes des filles au confessionnal, certains d'entre eux étaient à égalité, d'où cette situation. Et lorsque la Voix a annoncé la nouvelle, les candidats ont été plus que surpris. Les jumelles Manon et Anaïs auraient pu éviter de voir quatre garçons nominés, mais elles ont préféré ne pas utiliser leur pouvoir "Nous sommes les maîtresses d'identité", qui leur permet de modifier les votes.
Athénaïs et Maéva se sont ralliées à Mélanie pour tenter de protéger les leurs. Cette dernière entendait bien prendre sa revanche sur Pierre et Darko qui l'avaient envoyé dans le sas la semaine dernière. Un vote que Athénaïs et Maéva ont suivi. De l'autre côté, Fanny, Sarah, Anaïs et Manon ont également fait leur choix. Fanny a ainsi voté contre Thomas et Julien. Même choix pour Sarah qui ne voulait pas que Jaja, Pierre ou Darko se retrouvent dans le sas. Manon a décidé de voter comme ses amies. Après ces votes, c'était l'égalité parfaite entre Thomas, Julien, Pierre et Darko avec trois voix chacun. Anaïs pouvait tout changer. Elle a choisit de voter contre Thomas, mais surtout contre Marvin, un vote sans conséquence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte