1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : Fanny annonce sa grossesse surprise
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : Fanny annonce sa grossesse surprise

Le temps est à l'interrogation après la révélation par Fanny qu'elle attendait un enfant.

Fanny SS10
Fanny SS10
Crédit : Capture d'écran TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

Jeudi 15 septembre, lors de l'Hebdo de Secret Story 10, Fanny a pris tout le monde de court en annonçant une grande nouvelle : "je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé". Une annonce surprise et une nouvelle qui a ravi la jeune femme. "J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa", a-t-elle continué. Avant d'ajouter, émue : "J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content".

Cependant, certains ne cachent pas leur étonnement quant à cette annonce de grossesse surprise. Tout simplement parce que selon les règles de l'émission, il est impossible de dissimuler une grossesse et de ne l'apprendre qu'une fois entrée dans la maison des secrets. C'est du moins ce qu'affirme une ancienne candidate de l'émission, Amélie Neten. "La prod' savait que Fanny était enceinte depuis le début puisque, avant de rentrer dans la maison on a obligation de faire une prise de sang", a expliqué la jeune femme sur son compte Twitter. Avant de préciser qu'elle était ravie pour Fanny.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire