1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : entre Anaïs et Bastien, l'ambiance est tendue
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : entre Anaïs et Bastien, l'ambiance est tendue

Dans la quotidienne de "Secret Story" du 27 septembre, les fans de l'émission d'enfermement peuvent s'attendre à un échange houleux entre Anaïs et Bastien. Après le rapprochement, le clash...

Anaïs sort de ses gonds
Anaïs sort de ses gonds
Crédit : Capture d'écran / tf1.fr
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

L'édition 2016 de Secret Story est fidèle aux précédents crus : riche en amourettes, en secrets surprenants et, bien sûr, en clash. Depuis le début de la saison, en août dernier, les habitants de la Maison des secrets ont offert leur lot de punchlines et de conflits comme les téléspectateurs en raffolent. Après Sarah qui a fondu en larmes à cause de la trahison de Marvin, c'est au tour d'Anaïs et Bastien de laisser libre court à leur énervement. Alors qu'il y a à peine 24 heures, les deux candidats s'adonnaient à une sieste câline, le temps des démonstrations d'affection semble définitivement révolu. 

Dans la quotidienne du 27 septembre, les téléspectateurs de Secret Story vont voir la tension monter entre les deux habitants, sous les yeux de tous leurs colocataires. "À chaque fois que je veux lui dire un truc elle le répète à tout le monde", lâche Bastien dans la cuisine. Un remarque qui ne plaît pas à la jumelle de Manon : "Je vais m'énerver", menace-t-elle dans sa barbe en sortant la poubelle. "Je parlais du buzz, alors arrête d'inventer !" finit-elle par se défendre. Bastien et Anaïs vont-ils devenir ennemis ? 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.