1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - RTL fait sa reprise : "La glande à venin s'est remise en route", dit Laurent Gerra
1 min de lecture

VIDÉO - RTL fait sa reprise : "La glande à venin s'est remise en route", dit Laurent Gerra

Laurent Gerra, le plus célèbre des imitateurs, se confie à l'occasion de sa reprise sur RTL. C'est reparti pour une année d'information, de divertissement et de sport sur la première radio de France.

Laurent Gerra se confie sur sa reprise... et sur ses vacances
Laurent Gerra se confie sur sa reprise... et sur ses vacances
Crédit : RTL.fr
La rentrée de RTL : Laurent Gerra
00:52
Laurent Gerra
Laurent Gerra

RTL faisait sa reprise ce lundi 27 août. Après un repos estival bien mérité, la saison 2018 - 2019 est lancée sur la première radio de France. Laurent Gerra, imitateur et humoriste pour RTL, était à l'antenne dans la matinale d'Yves Calvi ce matin. Juste avant de rentrer dans le studio, le plus célèbre des imitateurs s'est confié sur sa reprise... et sur ses vacances.

"Je n'ai pas travaillé pendant les vacances. Je suis allé faire du ski pendant la canicule, donc je reviens en pleine forme", raconte-t-il en assurant que le décalage horaire lui permet de tenir le coup.

À la question de savoir s'il est content d'avoir fait sa reprise aujourd'hui, Laurent Gerra hésite puis finit par dire : "Oui, parce que je retrouve mes camarades et qu'on a commencé à dire des horreurs", en précisant que ce compagnonnage lui avait "un peu manqué". Et d'ajouter : "La glande à venin s'est remise en route, donc on est contents". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/