1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Pharrell Williams et Elton John reprennent un classique des Beach Boys
1 min de lecture

VIDÉO - Pharrell Williams et Elton John reprennent un classique des Beach Boys

VIDÉO - À l'occasion du lancement de sa plateforme musicale, la BBC a réuni une vingtaine de stars de la chanson pour une reprise teintée de fantastique.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Un orchestre philharmonique, des dizaines de stars de la chanson, un univers onirique et un tube intemporel, la BBC a vu les choses en grand pour annoncer le lancement de sa plateforme musicale "BBC Music". 

Dans une vidéo de trois minutes dévoilée le 7 octobre, le géant de l'audiovisuel britannique a ainsi mis en scène des chanteuses et chanteurs qui ont marqué toutes les époques. 

Tour à tour, Stevie Wonder, Elton John, Pharrell Williams, Kylie Minogue ou encore les One Direction et Lorde se succèdent dans un décor fantastique. Et tous reprennent ensemble le classique des Beach Boys, God only knows, notamment entendu à la fin du film Love Actually

Pour la BBC, le moment est d'importance puisqu'elle lance un nouveau site dédié à la musique qui regroupera contenus vidéos, web et même éducatifs. Pour parachever ce lancement qui a eu lieu à 20h00 le 7 octobre, la totalité des radios du groupe ont diffusé le morceau en même temps

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte