1 min de lecture

VIDÉO - Pharrell Williams en larmes chez Oprah Winfrey

VIDÉO - Pharrell Williams n'a pas su retenir ses larmes le 13 avril en voyant toutes les reprises de son célèbre clip "Happy" à travers le monde, dans l'émission de l'animatrice Oprah Winfrey.

Oprah Winfrey

VIDÉO - Pharrell Williams en larmes chez Oprah Winfrey

00:00:33

Aurore Hautbois

"Pourquoi est-ce que je pleure chez Oprah ?", s'étonne le chanteur Pharrell Williams. Invité dans l'émission de la célèbre animatrice Oprah Winfrey le 13 avril dernier, l'auteur de "Happy" a fondu en larmes après la diffusion de différents clips reprenant ce fameux morceau. 

Londres, Malawi, Washington, Ukraine... La vidéo a inspiré des milliers d'internautes, touchant droit au cœur l'interprète original : "Je suis tellement reconnaissant que les gens aient cru en moi, au point que je puisse ressentir quelque chose comme cela aujourd'hui", explique-t-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info