1 min de lecture Nicolas Bedos

Nicolas Bedos prétend avoir eu une relation avec Valérie Trierweiler dans un canular

VIDÉO - L'écrivain et humoriste Nicolas Bedos a prétendu avoir entretenu une relation avec Valérie Trierweiler mercredi 8 octobre sur "France 2".

Nicolas Bedos, 34, ans, est l'auteur de 4 pièces de théâtre
Nicolas Bedos, 34, ans, est l'auteur de 4 pièces de théâtre
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Nicolas Bedos a récidivé. L'humoriste, visiblement très inspiré par la vie privée des hommes politiques, particulièrement de François Hollande, a organisé un canular sur France 2 mercredi 8 octobre, dans l'émission Un Soir à la Tour Eiffel, avec la complicité d'Alessandra Sublet.

La présentatrice et le fils de Guy Bedos ont simulé une fausse interview. L'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché prétend avoir écrit un (faux) roman, intitulé Les Serments Déchirés. Dans ce livre, soit disant écrit dans le plus grand secret, l'humoriste fait croire qu'il a entretenu une relation de 17 mois avec Valérie Trierweiler.

Contactée par Le Parisien, l'ancienne compagne du président de la République aurait démenti cette liaison.

Sur Twitter, certains sont tombés dans le panneau. C'est le cas de Christine Boutin, qui a fait part de son "écœurement" et dénoncé "la décadence", avant de faire part de ses réserves.

À lire aussi
Jean Dujardin dans "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" Cinéma
"OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" : découvrez l'affiche officielle

De nombreux anonymes ont également cru au canular, avant de s'amuser de la supercherie.

Car Alessandra Sublet et Nicolas Bedos se sont fait attendre avant de dévoiler le pot-aux-roses. Finalement, à la fin de l'émission, l'humoriste est passé aux aveux. "C'est une grosse connerie. C'était ma façon à moi de répondre à la 'peopolisation' de la vie politique qu'on nous inflige, s'est-il justifié. Je n'ai jamais écrit ce livre, je n'ai jamais eu de liaison avec Trierweiler", a-t-il conclu.

Je n'ai jamais écrit ce livre, je n'ai jamais eu de liaison avec Trierweiler

Nicolas Bedos
Partager la citation

Au moment de l'affaire de la supposée liaison entre François Hollande et Julie Gayet, révélée par Closer en janvier dernier, Nicolas Bedos avait écrit une tribune dans le magazine Elle. Il racontait "la nuit" passée avec l'actrice.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Bedos Valérie Trierweiler Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants