Le 16 février, France 2 diffusait la 2000e émission de N'oubliez pas les paroles. Pour cet anniversaire, le présentateur Nagui avait invité Axelle Red, Bénabar, Alain Chamfort et Pascal Obispo. Mais, le présentateur s'était bien gardé de prévenir les candidats. Les artistes sont donc arrivés sur scène, pendant que les candidats entonnaient leurs tubes. Beaucoup d'émotion donc durant cette émission du 16 février. Surtout lorsque Pascal Obispo a fait son entrée sur scène, au moment où une candidate chantait Lucie.
C'était une soirée pleine de surprises. Depuis 8 ans, Nagui anime N'oubliez pas les paroles, émission qui permet aux candidats de chanter des grands tubes de la chanson française pour remporter une cagnotte. Ce 16 février, la 2000e émission était très spéciale avec des invités de marque. Lorsque Gauthier et Laetitia chantent le Dîner de Bénabar, l'artiste est apparu sur le plateau, devant les applaudissements du public. Idem pour Axelle Red et Alain Chamfort, accompagné d'un sosie de Dalida.
Mais, c'est bien l'arrivée de Pascal Obispo qui a le plus émue l'assistance. La candidate a fondu en larmes devant son idole, tout comme de nombreuses personnes dans le public. "Faut pas pleurer comme ça. Demain ou dans un mois tu n’y penseras plus", lui explique le chanteur avec un sourire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte