Élue Miss Rhône-Alpes le 18 octobre dernier, Nora Bengrine, âgée de 20 ans, est étudiante en deuxième année de licence Langues étrangères appliquées (LEA) à l'Université Stendhal de Grenoble. D'abord Miss Isère, Nora Bengrine a été inscrite par sa mère au concours. Elle a ensuite souhaité continuer l'aventure. Nora Bengrine voudrait devenir hôtesse de l'air.
Nora Bengrine est passionnée de livres autobiographiques. Côté sport, pendant 6 ans, elle a pratiqué la natation en club à Grenoble où elle a participé à tous les concours départementaux et régionaux. Elle fait également du sport en salle, de la gymnastique et du vélo "pour se maintenir en forme" raconte-t-elle sur son profil officiel. Elle se décrit comme simple, souriante et avenante.
Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, a été touchée par cette miss, comme elle le raconte dans Le Progrès : "Elle est enfant ou petite enfant de l’immigration. Elle véhicule un très beau message parce qu’il s’agit de liberté, de volonté et d’oser. Elle n’a pas hésité à se présenter malgré quelques clichés, il faut le dire, et elle leur a tordu le cou et c’est très bien". Après une semaine de préparation à Tahiti, elle donne rendez-vous à ses proches et aux habitants de sa région le 19 décembre au Zénith de Lille. "Profitez de ce que la vie vous offre" est le conseil qu'elle donne sur Twitter.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.