1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2015 : Malaurie Eugénie, la danseuse de l'Aquitaine est troisième dauphine

VIDÉO - La région Aquitaine a été représentée par une jeune femme de 20 ans le 6 décembre dernier au Zénith d'Orléans lors de l'élection de Miss France.

Malaurie Eugenie représente l'Aquitaine à Miss France 2015
Malaurie Eugenie représente l'Aquitaine à Miss France 2015 Crédit : TF1 (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Malaurie Eugénie a 20 ans. Cette belle brune 1m76 a été désignée Miss Aquitaine le 11 octobre dernier. Elle prend le titre de troisième dauphine, lors de l'élection Miss France qui s'est déroulée à  Orléans. 

La jeune femme prépare une licence de biologie et de chimie, dans le but de travailler dans la recherche contre le cancer. 

Fan de la série Gossip Girl et adepte de romans, elle pratique la danse depuis l'âge de sept ans. Malaurie ne se limite pas à un seul style : danse moderne, orientale mais aussi espagnole.

En plus de sa farouche détermination à ravir la couronne, la jeune femme a pu miser sur son sourire et son sens de l'ouverture aux autres pour conquérir le jury et les Français.

À lire aussi
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, à Papeete le 22 décembre 2018 Miss France
Miss France : que va faire Vaimalama Chaves après avoir remis sa couronne ?

L'Aquitaine n'a pas remporté le concours depuis 1995. À l'époque, Mélody Vilbert avait été désignée Miss France, avec les deux sacres consécutifs de la région en 1989 et 1990.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Beauté Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants