1 min de lecture

VIDÉO - Michelle Obama se déchaîne dans le "Carpool Karaoke" avec Missy Elliott

La première dame des États-Unis s'est prise au jeu de l'émission "Carpool Karaoke" et a prouvé qu'elle n'avait rien à envier au talent de chanteur de son mari.

Camille Kaelblen

Michelle Obama est définitivement la première dame la plus cool de la planète. Mercredi 20 juillet, l'épouse de Barack Obama s'est prêtée au jeu de l'émission Carpool Karaoke, animée par James Corden lors du Late Late Show sur la chaîne CBS. À la même place où AdeleStevie WonderJustin Bieber ou encore Sia se sont assis avant elle, la First Lady a chanté sur Signed, Sealed, Delivered de Stevie Wonder et Single Ladies de Beyoncé.

Entre deux chansons, la Première dame ne déroge pas au principe de l'émission, et discute en toute intimité avec James Corden. Quand l'animateur lui demande si elle se souvient de la dernière fois où elle est montée à l'avant d'une voiture, celle-ci lui répond : "C'était il y a quelques mois, quand ma fille apprenait à conduire. C'est la seule fois en sept ans et demi où je me suis assise sur le siège passager en écoutant de la musique", explique-t-elle, visiblement ravie de pouvoir déroger à la règle.

Soudain, au bout de quelques minutes, la célèbre rappeuse Missy Elliott surgit sur le siège arrière pour chanter en cœur l'hymne féministe This is for my girls avant que tous les trois ne se mettent à reprendre le tube la Get Ur Freak On. La rappeuse s'est dit "honorée d'être là". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info