1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Lindsay Lohan évoque son couple et parle de violences conjugales
2 min de lecture

VIDÉO - Lindsay Lohan évoque son couple et parle de violences conjugales

Après une vidéo sur laquelle Egor Tarabasov s'en prend physiquement à elle, Lindsay Lohan se confie au "Daily Mail". Elle parle de leur relation et confirme des semaines de rumeurs, en affirmant qu'elle est victime de la violence de son fiancé.

L'actrice Lindsay Lohan en 2013 (Archives)
Crédit : MICHAEL BUCKNER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Benjamin Pierret

Ces images ont fait le tour de la planète people en un rien de temps : Lindsay Lohan brutalisée par son fiancé, Egor Tarabasov, sur une plage grecque. Le jeune homme de 23 ans la maintient immobile pour récupérer le téléphone qu'elle lui a subtilisé. Des images dérangeantes qui ont sonné le glas de leur relation.

C'est dans une interview pour le Daily Mail que l'actrice de Lolita malgré moi a décidé de se confier sur ces images qui ont choqué la toile. Si elle reste évasive concernant les événements survenus sur cette plage ("Egor a trop bu et il est devenu fou") elle se montre plus catégorique sur les décisions qui se sont imposées à elle : "Je réalise désormais que l'amour ne suffit pas pour rester dans une relation. Aucune femme ne peut se faire frapper et rester avec cette personne si cette personne n'est pas prête à demander pardon."

Depuis leur rencontre l'été dernier, l'actrice américaine et l'héritier millionnaire russe, fiancés depuis avril, semblaient filer le parfait amour. Pourtant, depuis plusieurs semaines, des rumeurs sordides circulaient sur le comportement du jeune homme, encouragées par des messages, aux faux-airs d'appel à l'aide, diffusés par l'actrice de 30 ans sur les réseaux sociaux.

Premières annonces de rupture via Instagram et soupçons de violence

Tout a commencé dans la nuit du 23 juillet dernier. Lindsay Lohan publie de nombreuses photos sur Instagram, laissant entendre par d'énigmatiques légendes que son petit ami l'aurait trompée avec une prostituée russe. Dans la foulée, elle publie un tweet laissant penser qu'elle serait enceinte - une rumeur persistante qu'elle n'a ni confirmée ni démentie. La plupart des posts ont depuis été supprimés, mais sont toujours disponibles sur le site PerezHilton. Dès le lendemain, une première vidéo perturbante est publiée par le Sun : un voisin de Lindsay Lohan l'a filmée en cachette, alors qu'elle criait à l'aide depuis son balcon.

À lire aussi

"S'il vous plaît !", peut-on entendre l'actrice implorer sur l'enregistrement. "Il vient de m'étrangler. Il a failli me tuer." Puis, à l'intention de son fiancé : "Tout le monde va le savoir. Dégage de chez moi." Selon le Sun, la police s'est rendue sur les lieux dix minutes plus tard, interpellée pour un signalement de "jeune femme en détresse". 

Cet épisode laissait déjà peu de place à l'imagination quant à ce qui se tramait das l'intimité du couple. Des soupçons confirmés cette nouvelle vidéo volée à Mykonos, et par l'actrice elle-même, qui se confie sans détour dans les colonnes du Daily Mail : "Je voulais faire cette interview parce qu'il est temps de dire la vérité. Tellement de mensonges ont été écrits sur moi ces derniers temps. Je suis restée silencieuse pendant longtemps, mais maintenant j'ai peur de ce qu'Egor pourrait me faire ou qu'il pourrait se faire à lui-même." La jeune femme a malgré tout gardé sa bague de fiançailles : "Je voulais faire fonctionner les choses, mais maintenant je ne suis pas certaine de pouvoir."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte