C'est une révélation pour le moins extravagante que Lindsay Lohan a faite au journal The Telegraph. Dans une interview fleuve, l'Américaine a affirmé avoir transporté la dépouille de Whitney Houston lorsqu'elle travaillait à la morgue de Los Angeles.
Une expérience lugubre qu’elle a vécue en 2012 après sa condamnation à quatre mois de travaux d’intérêt général par le tribunal de Californie, pour violation de sa période de probation et conduite en état d’ivresse. Lindsay Lohan a travaillé pendant 4 mois à la morgue de Los Angeles. Elle était de service de 4 heures du matin à 16 heures, la dépouille de la diva Whitney Houston a été transportée à la morgue en question durant la nuit du 11 février 2012.
Dans son interview, Lindsay Lohan est revenue sur sa colère d'avoir dû vivre cette expérience, ne faisant preuve d'aucune compassion. "Personne n’a envie d’être condamné à travailler à la morgue de Los Angeles et d’apporter un sac mortuaire pour Whitney Houston." a-t-elle déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte