Le séquence est furtive mais assez étonnante. Samedi 12 avril, Leonardo DiCaprio a tenté de passer inaperçu pendant un concert du groupe MGMT, à l'occasion du célèbre festival de musique de Coachella, en Californie.
Pour ce qui est de la discrétion, c'est raté. L'acteur d'Inception s'est pourtant caché derrière un masque et des lunettes, une fan l'a reconnu et l'a filmé pendant qu'il tentait de danser sur le célèbre morceau du groupe, Time to pretend.
L'acteur est certes difficile à reconnaître de dos sur ces images, mais le site TMZ a authentifié la vidéo, comparant celle-ci avec une photo de l'acteur prise le même jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.