1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Leonardo DiCaprio se déchaîne au festival de Coachella
1 min de lecture

VIDÉO - Leonardo DiCaprio se déchaîne au festival de Coachella

VIDÉO - Leonardo DiCaprio a tenté de passer inaperçu pendant le festival de Coachella en Californie. Raté : l'acteur s'est fait remarquer pendant qu'il dansait étrangement sur une musique de MGMT.

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
Crédit : RTL.fr
VIDÉO - Leonardo DiCaprio se déchaîne au festival de Coachella
00:00:13
Aurore Hautbois

Le séquence est furtive mais assez étonnante. Samedi 12 avril, Leonardo DiCaprio a tenté de passer inaperçu pendant un concert du groupe MGMT, à l'occasion du célèbre festival de musique de Coachella, en Californie

Pour ce qui est de la discrétion, c'est raté. L'acteur d'Inception s'est pourtant caché derrière un masque et des lunettes, une fan l'a reconnu et l'a filmé pendant qu'il tentait de danser sur le célèbre morceau du groupe, Time to pretend

L'acteur est certes difficile à reconnaître de dos sur ces images, mais le site TMZ a authentifié la vidéo, comparant celle-ci avec une photo de l'acteur prise le même jour.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.