1 min de lecture Lenny Kravitz

VIDÉO - Lenny Kravitz et James Franco s'affrontent sur "Guitar Hero Live"

Le musicien et l'acteur sont les stars de la dernière pub du jeu "Guitar Hero Live", qui sort le 23 octobre au cinéma.

>
Official Guitar Hero® Live Trailer - Win The Crowd Crédit Image : Capture d'écran / YouTube |
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

Lenny Kravitz et James Franco sont dans un salon. Ce n'est pas le début d'une blague mais le pitch de la dernière vidéo promotionnelle du jeu Guitar Hero Live, qui sort le 23 octobre en France et samedi 10 aux États-Unis. Le célèbre guitariste et l'acteur iconoclaste sont donc naturellement réunis devant un téléviseur, testant la nouvelle version du jeu et s'affrontant, guitare à la main, pour obtenir les acclamations du public.

Lenny Kravitz donne des leçons de déhanchement à James Franco et le duo ironise sur l'accident de pantalon qui est récemment arrivé au chanteur : en se baissant sur scène, Lenny Kravitz a craqué son pantalon, laissant apparaître son anatomie en plein concert. "Et tu n'as pas craqué ton pantalon", lui lance donc James Franco dans la vidéo, après l'une de ses performances. Comme dans un vrai concert, la pub se termine sur James Franco fracassant la guitare sur la table. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lenny Kravitz James Franco Guitare
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants