1 min de lecture Andy Murray

VIDÉO - La famille royale britannique se moque d'Andy Murray sur Twitter

Le champion de tennis s'est montré peu habile avec son drapeau lors d'une cérémonie officielle, s'attirant les moqueries de la "royal family" sur le réseau social.

Andy Murray le 10 juillet 2016 à Londres
Andy Murray le 10 juillet 2016 à Londres Crédit : Andrew COULDRIDGE / POOL / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Une raquette et un drapeau sont deux outils bien différents, et Andy Murray en a fait la douloureuse expérience. Le champion de tennis écossais s'est montré bien moins à l'aise en portant les couleurs du Royaume-Uni qu'en disputant un match. Ce qui lui a valu d'être la risée de la famille royale britannique

Andy Murray s'apprête à jouer contre Viktor Troicki aux Jeux olympiques 2016 a dû porter le drapeau du Royaume-Uni pour les besoins d'une photo officielle. Mal à l'aise, on peut le voir peiner à maintenir le drapeau dans une position correcte pour finalement réussir à le stabiliser... et cacher le visage de la princesse Anne, qui se trouve à côté de lui. La scène, filmée, a été tweetée par le compte officiel de la famille royale, accompagnée du message "Nous sommes certains qu'Andy Murray est plus habile lorsqu'il tient une raquette que lorsqu'il porte un drapeau."

C'est à Andy Murray que reviendra l'honneur de porter le drapeau lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Il souhaitera peut-être s'entraîner avant le jour-J. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Andy Murray Jeux Olympiques JO Rio 2016
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants