1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - L'improbable duo entre Dr Dre et Michel Berger
1 min de lecture

VIDÉO - L'improbable duo entre Dr Dre et Michel Berger

Le collectif " Mashup Superstars" a réalisé un mix entre "La groupie du pianiste" et "The Next Episode" du rappeur américain.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Incroyable. Grâce à un montage vidéo, le groupe Mashup Superstars a réussi l'exploit d'une collaboration entre Dr Dre et Michel Berger. L'une des icônes de la chanson française rencontre l'un des leaders du rap US, dans un clip qui mélange les deux univers. The Next Groupie, c'est le titre de ce duo improbable avec l'instrumental de La groupie du pianiste et la bande son de The Next Episode, l'un des tubes de Dr Dre et Snoop Dogg. Le résultat est bluffant et les deux mélodies s'accordent pour un titre qui a secoué la Toile.

Mashup Superstars est un collectif français qui combine deux morceaux dans une vidéo pour créer un nouveau morceau. Après Take ma Benz (A-ha et NTM) et Smells Like Uptown Funk, (Nirvana et Bruno Mars), entre autres, le collectif a réuni Michel Berger et Dr Dre. Entre les jeunes femmes en bikini du clip Dr Dre et le piano de Michel Berger, le rythme est entraînant. Depuis sa publication le 21 février, la vidéo a été vue plus d'un million de fois sur le groupe Facebook de Mashup Superstars.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/