Découvrez Les Grosses Têtes du lundi 18 novembre 2019 !
Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour :
Une Grosse Tête que j’ai appelé 3 fois hier vers 20h30, pour être certain qu’il était là aujourd’hui : Olivier de Kersauson.
Une Grosse Tête qui a eu la chance de faire des interviews d’Olivier de Kersauson quand les téléphones portables n’existaient pas encore : Christine Ockrent.
Une Grosse Tête dont la traversée la plus dangereuse aura été l’académie française et le Grand Studio RTL : Marc Lambron.
Une Grosse Tête qui trouve complètement con de traverser les océans en bateau, ça va quand même beaucoup plus vite en avion : JeanFi Janssens.
Une Grosse Tête capitaine d’une flotte d’agence immobilière dont le nombre de bonne réponse ici est un naufrage : Stéphane Plaza.
Une Grosse Tête qui a le pied marin, c’est seulement le bateau qui a du mal à supporter quand il met les deux : Bernard Mabille.
Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut être de nombreux cadeaux !
- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.
- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.
Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot "VALISE" au 74 900 (0,75 euros).
Bonne chance à tous !
NOUVEAU - "Mais qu'est-ce que vous nous chantez là ?"
Venez défier Les Grosses Têtes en musique ! Vous chantez un titre à l'antenne et si Les Grosses Têtes ne trouvent pas l’interprète, vous gagnez !
Inscrivez-vous dès maintenant sur rtl.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte