Après deux semaines d'absence, Jimmy Fallon était finalement de retour à l'antenne ce mardi 14 juillet. Hospitalisé le 26 juin dernier après s'être blessé à la main, le célèbre animateur américain à la tête du Tonight Show de NBC est revenu tout sourire avec la main gauche bandée. L'humoriste n'a pas manquer de raconter à son public ce qui lui valait un tel attirail.
Le 26 juin dernier, Jimmy Fallon a trébuché sur le tapis de sa cuisine que son "épouse adore". Dans sa chute, il a tenté de se rattraper au rebord de la table, mais son alliance est resté accrochée, manquant par la même occasion de lui arracher un doigt. Transporté aux urgences d'un hôpital new-yorkais, il a été opéré immédiatement. Plus de peur que de mal, l'Américain postait une photo sur Twitter dès que possible pour rassurer ses fans.
Mais la situation aurait pu mal tourner et Jimmy Fallon aurait pu perdre son doigt. L'animateur, qui a succédé au cultissime Jay Leno à la tête du late show l'an dernier, raconte qu'il a fallu six heures au chirurgien pour sauver son doigt et qu'une veine de son pied a même été transplantée dans sa main. Heureusement, le sens de l'humour qui fait son succès a été épargné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte