1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - L'animateur américain Jimmy Fallon a failli être amputé
1 min de lecture

VIDÉO - L'animateur américain Jimmy Fallon a failli être amputé

À cause d'un bête accident domestique, l'animateur du "Tonight Show", Jimmy Fallon, a failli perdre son annulaire.

Jimmy Fallon et le basketteur LeBron James le 14 juillet 2015 sur le "Tonight Show".
Jimmy Fallon et le basketteur LeBron James le 14 juillet 2015 sur le "Tonight Show".
Crédit : Theo Wargo/NBC / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Marine Cluet

Après deux semaines d'absence,Jimmy Fallon était finalement de retour à l'antenne ce mardi 14 juillet. Hospitalisé le 26 juin dernier après s'être blessé à la main, le célèbre animateur américain à la tête du Tonight Show de NBC est revenu tout sourire avec la main gauche bandée. L'humoriste n'a pas manquer de raconter à son public ce qui lui valait un tel attirail.

Le 26 juin dernier, Jimmy Fallon a trébuché sur le tapis de sa cuisine que son "épouse adore". Dans sa chute, il a tenté de se rattraper au rebord de la table, mais son alliance est resté accrochée, manquant par la même occasion de lui arracher un doigt. Transporté aux urgences d'un hôpital new-yorkais, il a été opéré immédiatement. Plus de peur que de mal, l'Américain postait une photo sur Twitter dès que possible pour rassurer ses fans.

Mais la situation aurait pu mal tourner et Jimmy Fallon aurait pu perdre son doigt. L'animateur, qui a succédé au cultissime Jay Leno à la tête du late show l'an dernier, raconte qu'il a fallu six heures au chirurgien pour sauver son doigt et qu'une veine de son pied a même été transplantée dans sa main. Heureusement, le sens de l'humour qui fait son succès a été épargné.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/