Kylie Jenner est la plus jeune des sœurs Kardashian mais sait se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Comme ses sœurs, la jeune femme a lancé récemment une appli mobile à son nom et un site internet qui lui est dédié. Deux plateformes qu'elle alimente constamment avec de nouvelles images d'elle, où elle est si possible à son avantage. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé les coulisses d'un nouveau shooting photo réalisé pour son appli avec le photographe Brendan Forbes, un habitué des clichés de stars dénudées.
Sur YouTube, trois vidéos au total dévoilent cette séance photo sexy : on y découvre Kylie Jenner en culotte noire et débardeur blanc, en train de se prélasser dans l'eau d'une baignoire. Évidemment, d'une vidéo à l'autre, les images sont à peu près les mêmes, la starlette enchaînant les poses lascives et barbotant dans son bain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte