1 min de lecture Kevin Spacey

VIDÉO - Kevin Spacey et Jimmy Fallon revisitent "House of Cards" dans "The Tonight Show"

Kevin Spacey et Jimmy Fallon ont joué ensemble des scènes écrites par des enfants dans la MasterClass du "Tonight Show".

>
MasterClass Junior with Kevin Spacey Crédit Image : Capture d'écran / YouTube The Tonight Show |
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

Dans le célèbre Tonight Show du mardi 23 février, Jimmy Fallon a lancé un défi à Kevin Spacey : participer au Master Class Junior. Tom Hanks, Channing Tatum ou encore Michael Keaton s'étaient déjà pliés à l'exercice. L'acteur qui incarne Frank Underwood dans la série Netflix House of Cards, et Jimmy Fallon devaient jouer des scènes écrites par des enfants, qui les jugent sur leur prestation.


Ces derniers n'avaient reçu qu'une consigne : écrire sur le sujet "House of Cards". Ils ne savent pas qui est Frank Underwood, ne connaissent pas la série, et comprennent la consigne "house of cards" au sens littéral. Dans la première scène, proposée par un petit Philip, âgé de 8 ans, Jimmy Fallon joue "Wizzy" et Kevin Spacey, un éboueur. "J'ai entendu dire qu'il y avait des milliers de milliards de cartes dans ta maison. D'après le maire des États-Unis, tu dois nettoyer ces cartes, ou tu seras arrêté !" lance Kevin Spacey, sous les rires du public.

Dans une troisième script, le personnage de Jimmy Fallon, coiffé d'une perruque blonde, vit dans une maison construite entièrement en cartes. La métaphore "house of cards" , incomprise par les enfants, rend les scènes hilarantes. La saison 4 de House of Cards reprendra sur Netflix le 4 mars prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kevin Spacey House of cards Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants