Des corbeaux qui croassent. Une pelle qui creuse dans la terre. Le visage de Doug Stamper. Et cette impression de déjà-vu chez les téléspectateurs de House of Cards. Le nouveau teaser de la saison 4 vient d'être dévoilé. Un peu plus de vingt secondes suffisent pour jouer sur l’ambiguïté d'une scène et s'amuser avec les souvenirs des fans.
À la fin de la saison 3, on laissait le plus fidèle ami de Franck Underwood une pelle à la main en train d'enterrer Rachel, celle qui le rendait fou. Dans cette saynète de quelques secondes, on le retrouve dans la même situation. Il est cette fois entouré du président en campagne et d'une équipe médiatique qui les applaudit.
Encore une fois, le cynisme flottant autour du personnage impitoyable campé par Kevin Spacey est palpable. Déjà dans un teaser dévoilé dix jours avant, Franck Underwood apparaissait comme prêt à tout pour parvenir à ses fins : être élu président des États-Unis. Encore un peu de patience pour découvrir les suites de la série qui revient en France le 12 mars sur Canal +, et à l'étranger le 4 mars sur Netflix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte