1 min de lecture People

VIDÉO - Julien Lepers, ce n'est pas que "Questions pour un champion"

ZAPPEUR - L'ancien animateur de "Questions pour un champion" restera dans les mémoires pour cette émission, mais il a aussi chanté, composé et fait le pitre sur d'autres plateaux télévisés.

>
VIDÉO - Julien Lepers, ce n'est pas que "Questions pour un champion" Crédit Média : Ambre Lefèvre / RTL.fr | Date :
Ambre Lefèvre

Après 28 ans de "Oui oui oui oui" et d'animation survoltée, Julien Lepers est contraint de tourner la page de l'émission Questions pour un champion. Mais avant d'être l'un des présentateurs les plus iconiques de jeu télé, il avait commencé par la musique. Animateur de radio dans les années 1970, puis chanteur et compositeur. Julien Lepers signe De retour de vacances seul et écrit le tube d'Herbert Léonard, Pour le plaisir.

Son excentricité a fait de lui un invité des plateaux de télévision, où il assure le spectacle. Il se déguise en Batman pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! , clin d’œil à sa ressemblance physique avec l'acteur Michael Keaton, qui a incarné le justicier ailé au cinéma. Julien Lepers s'est aussi déguisé en Nabilla lors d'une émission de Patrick Sébastien. Devenu incontournable dans le paysage audiovisuel français, l'animateur a inspiré un tatoueur, qui a dessiné son visage sur la fesse d'un ami. Une occasion de faire rire de plus pour Julien Lepers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias Julien Lepers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants