1 min de lecture Johnny Hallyday

VIDÉO - Johnny Hallyday partage une courte vidéo d'amour pour les Maubeugeois

Johnny Hallyday avait vexé les Maubeugeois en affirmant qu'il préférait jouer à Papeete que dans leur ville.

Johnny Hallyday et Brice de Nice sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
Johnny Hallyday et Brice de Nice sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter" Crédit : Lionel Cironneau/AP/SIPA
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

Johnny Hallyday a voulu mettre un terme au Johnny Gate, comme l'a appelé le Petit Journal. En concert à Papeete (Tahiti), la star française du rock 'n' roll a avoué sur Polynésie 1ère que c'était "quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu'à Maubeuge". "C'est vrai, c'est quand même beaucoup plus joli, enchanteur", avait-il ajouté. Les Maubeugeois, vexés par cette maladresse, n'avaient pas hésité à le faire savoir par la voix de leur maire.

Arnaud Decagny, interrogé par La voix du Nord, estime que la comparaison du chanteur n'est "pas trop sympa", et l'invite, comme de nombreux habitants, à venir y faire un concert. Il est vrai que la dernière fois que Johnny s'y est rendu, c'était en 1971, pour une kermesse de la bière

Comprenant que sa maladresse en avait vexé plus d'un, Johnny Hallyday a envoyé une courte vidéo, simplement intitulée "De l'Amour" aux habitants de Maubeuge. On y voit un Johnny détendu, qui chante en riant Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge, de Bourvil. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Musique Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants