1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Jennifer Lawrence humilie un journaliste lors des Golden Globes
1 min de lecture

VIDÉO - Jennifer Lawrence humilie un journaliste lors des Golden Globes

Pourtant tout juste primée pour "Joy", Jennifer Lawrence, agacée, n'a pas hésité à remettre un journaliste à sa place.

Caroline Brenière

Malgré son prix de "Meilleure actrice dans une comédie" pour le film Joy, Jennifer Lawrence ne s'est pas montrée agréable envers un journaliste lors de la 73ème cérémonie des Golden Globes, qui se déroulait dans la nuit de dimanche 10 à lundi 11 janvier à Los Angeles. Alors qu'un journaliste, visiblement non-anglophone, a essayé d'avoir le ressenti de l'actrice sur sa victoire en lisant sa question depuis son téléphone, l'actrice n'a pas hésité à lui donner une leçon de savoir vivre.
Elle lui suggère ensuite de vivre dans l'instant : "Tu ne peux pas vivre toute ta vie derrière ton portable, mec". Le journaliste, perturbé et visiblement gêné, s'excuse puis reprend sa question et lui demande comment elle appréhende les Oscars, qui auront lieu le 28 février prochain. L'actrice, décidément redoutable, a jugé bon de remettre une nouvelle fois à sa place le journaliste : "On est aux Golden Globes ici, si tu lâchais ton téléphone, tu le saurais."

Si cette répartie cinglante a fait rire la salle, probablement grâce à ses grimaces dont elle seule a le secret, ce n'est pas le cas des internautes. Une fois la vidéo diffusée en ligne, ils ont vite réagi. "Et ici, on voit Jennifer Lawrence qui pense que le monde entier parle parfaitement l'anglais et n'a pas besoin d'aide", commente une internaute.

"Je n'arrive pas à savoir si Jennifer Lawrence est incroyablement impolie ou incroyablement ignorante pour humilier un journaliste qui lit ses questions traduites depuis son téléphone. J'ai donc décidé qu'elle était les deux", conclut un autre. 

Cette attitude, qui a fait parler de l'actrice, n'est cependant pas le seul point à retenir des Golden Globes de l'année 2016.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/