1 min de lecture People

VIDÉO - Hugh Jackman et Jim Carrey échangent leur rôle sur Twitter

Et si "The Mask" et "Wolverine" n'avaient pas été incarnés par les acteurs que l'on connait ?

Hugh Jackman et Jim Carrey échangent leur rôle sur Twitter
Hugh Jackman et Jim Carrey échangent leur rôle sur Twitter Crédit : JimCarrey / Twitter
Lucas Colin

Jim Carrey et Hugh Jackman se sont rendus mutuellement hommage sur Twitter. L'acteur de Wolverine au cinéma a lancé les hostilités en postant, le 18 août 2015, un Dubsmash (l'application qui permet de créer des selfies vidéos de quelques secondes doublés avec des citations cultes de films) de l'incontournable "Splendiiiiiiiiide" de Jim Carrey dans le film The Mask

Même si Hugh Jackman donne tout ce qu'il a, il faut avouer que le résultat n'est pas à la hauteur de l'original. Ce que concède d'ailleurs l'Australien : " Mec, je fais de mon mieux pour rendre justice ! Ça me parait évident que je devrais plutôt rester dans mon domaine". Il est vrai que l'on connaît Hugh Jackman dans des registres plus sombres.

Jim Carrey, dont le potentiel humoristique n'est plus à prouver, a répondu sur le réseau social en incarnant un Wolverine version couteau, fourchette et tir-bouchon. "Bien joué Hugh Jackman. Maintenant regarde, je ne fais qu'une bouchée de ton plus grand rôle", a-t-il tweeté. Un partout, la balle au centre. En espérant que d'autres acteurs s'y mettent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Hugh Jackman X men
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants