1 min de lecture Friends

VIDÉO - "Friends" fête ses 20 ans : retrouvez les meilleurs moments de la série culte

VIDÉO ZAPPEUR - Le 22 septembre 1994, les téléspectateurs américains découvraient Rachel, Monica, Joey, Phoebe, Chandler et Ross. Retour sur les moments les plus marquants de la série.

La série "Friends" s'est arrêtée le 6 mai 2004
La série "Friends" s'est arrêtée le 6 mai 2004 Crédit : NBC
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Il y a 20 ans, les téléspectateurs découvraient les personnages de la série Friends sur la chaîne NBC. Créée par Marta Kauffman et David Crane, la sitcom a diffusé son premier épisode aux États-Unis le 22 septembre 1994.

Friends a créé un réel phénomène télévisé. Le dernier épisode (The Last One, ou Celui qui partait en français), a été suivi par 52.5 millions de fans aux États-Unis. De nombreuses stars ont d'ailleurs fait des apparitions au cours des saisons, comme Brad Pitt, Georges Clooney, Sean Penn, Julia Roberts, Bruce Willis... 

Mais les vraies stars de Friends, ce sont les acteurs principaux : Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey), Matthew Perry (Chandler) et David Schwimmer (Ross). Pour les deux dernières saisons, les comédiens étaient rémunérés 1 million de dollars par épisode.


>> Retrouvez quelques uns des moments les plus marquants de la série culte compilés par la rédaction de RTL.fr à l'occasion du dixième anniversaire de la diffusion du dernier épisode, le 6 mai 2014.

>
VIDÉO - Les meilleurs moments de "Friends" Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Friends Télévision Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants