1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Hollande pris en flagrant délit de drague en Australie

VIDÉO - En déplacement en Australie pour visiter une usine Thales, François Hollande a été surpris en pleine séance de drague.

François Hollande en flagrant délit de drague en Australie
François Hollande en flagrant délit de drague en Australie Crédit : Capture "Canal +"

François Hollande a-t-il plus de points communs avec Jacques Chirac qu'il en a l'air ? Outre la région de Corrèze, le chef d'État actuel pourrait bien partager, avec l'un de ses prédécesseurs, son goût pour la séduction. Repéré par les équipes du Petit Journal de Yann Barthès, François Hollande a été surpris en pleine séance de drague alors qu'il était en déplacement en Australie pour visiter une usine Thales.

"Ça fait combien de temps que vous êtes en Australie ?", "À quel moment vous allez rentrer ?", "Vous avez fait quelles études ?"... Alors que la jeune femme tente sans arrêt de revenir à son sujet - les antennes de flanc des sous-marins - le chef de l'État, lui, ne cesse de poser des questions personnelles.

Cette vidéo a été dévoilé la veille de la publication des photos par Voici de Julie Gayet et du Président sur la terrasse de l'Élysée. Le magazine affirme que le couple "ne se cache plus" dans le palais présidentiel. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Médias Australie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants