1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Dominique Farrugia, très ému, se confie sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel sur France 3
1 min de lecture

VIDÉO - Dominique Farrugia, très ému, se confie sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel sur France 3

Connu pour ses fous rires, ses blagues hilarantes et ses sketchs cultes, l'ex-membre des Nuls se confie avec une vive émotion dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 1er mars.

Dominique Farrugia dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel
Dominique Farrugia dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Après Pierre Bergé et Françoise Hardy, c'est au tour de Dominique Farrugia de s'allonger dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 1er février, à 23h10, sur France 3. L'ex-membre des Nuls qui a tant fait rire les téléspectateurs par le passé se confie comme jamais. Connu pour ses fous rires, ses blagues hilarantes et ses sketchs cultes, l'homme de télé évoque avec une vive émotion son enfance difficile, sa femme - pour qui il s'est converti au judaïsme -, son frère, Fred, et ses parents qu'il a perdus l'année dernière.

Farrugia évoque la mort de son père, survenue quelques jours à peine avant la sortie de Bis, son dernier long métrage avec Kad Merad et Franck Dubosc. "[Bis] est le film le plus personnel que j'aie pu écrire. J'ai perdu papa pendant la promotion de ce film. En fin de compte, c'est l'histoire d'un mec qui n'a pu dire correctement au revoir à son père et qui aimerait pouvoir le faire", déclare très ému, Dominique Farrugia. Au cours de l'émission, le producteur parle aussi de la sclérose en plaques, maladie dont il est atteint. Bouleversant.
 Le Divan, avec Dominique Farrugia, mardi 1er mars, à 23h10, sur France 3.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.