En Direct
1 min de lecture
La prestation de David Guetta à Tomorrowland en Belgique a été moquée sur internet (illustration)
Crédit : FADEL SENNA / AFP
La vidéo de David Guetta, le regard perdu, au festival de Tomorrowland en août dernier avait alimenté les rumeurs. La presse people et de nombreux internautes supputaient que le DJ français était sous l'emprise de drogues. L'artiste a tenu à calmer les ragots.
"Effectivement, j'ai l'air un peu con, s'amuse-t-il au micro de Radio Contact. J'ai un moment d'absence, je suis en train de penser à autre chose. Je ne sais même plus quoi". David Guetta ne s'offusque toutefois pas des vilaines rumeurs qui ont couru à son sujet : "Je n'ai pas de raison d'être blessé, affirme-t-il. Le plus triste dans l'histoire, c'est que ça m'a rendu sympathique, que les gens aient l'impression que j'étais complètement défoncé, c'est bizarre quand même. Moi, je ne prends pas de drogue".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte