1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : EnjoyPhoenix réussit enfin à convaincre le jury
1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : EnjoyPhoenix réussit enfin à convaincre le jury

La Youtubeuse, qui fait souvent preuve d'un défaut de technique, a réalisé un Lindy Hop plein d'énergie avec l'aide de Jean-Marc Généreux.

EnjoyPhoenix dans l'émission "Danse avec les stars", vendredi 18 décembre
EnjoyPhoenix dans l'émission "Danse avec les stars", vendredi 18 décembre
Crédit : TF1
Julien Absalon
Julien Absalon

Lors de la demi-finale de Danse avec les stars, vendredi 18 décembre, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil se sont illustrés sur Think d'Aretha Franklin. Exceptionnellement, le couple était accompagné par Jean-Marc Généreux, l'un des membres du jury. Très élégants, les trois danseurs ont libéré toute leur énergie sur un Lindy Hop.

Très critiquée par le jury depuis le début de la saison, EnjoyPhoenix semble cette fois avoir convaincu le jury. "Ma puce, tu y es arrivée", s'est exclamé Chris Marques à la fin de la prestation. Un commentaire qui a fait sauter de joie la Youtubeuse. "Je t'ai vu complètement réussir une danse de A à Z. J'étais vraiment heureux pour toi", a poursuivi le professionnel de la salsa. Un avis partagé par Marie-Claude Pietragalla, même si elle constate encore "un peu de rapidité dans les jambes". Quant à Fauve Hautot, elle s'est déclarée "très contente" de cette prestation.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/